Humour : football

C’est vrai que je me suis bien battu hein. Je suis content, j’ai senti le public derrière moi, voilà c’est pour eux que j’ai mouillé le maillot.

Alors, il y a des milliers de jeunes qui vous supportent, vous êtes la nouvelle icône. Et là, tout à coup, vous marquez deux buts contre votre camp. Qu’est-ce qui?

On peut dire qu’à la suite de la première mi-temps, le président du club adverse m’a fait une proposition. C’est vrai que quatre millions nets sur la table, c’est une somme donc on ne peut négliger les enjeux. Donc voilà, c’était intéressant que le camp adverse gagne et pour ça, j’ai laissé gagner mes adversaires.

Faut dire que ce club n’a pas peur de la surenchère et qu’on le voit d’ailleurs réaliser de très belles opérations financières en ce moment.

Tout à fait, je pense que en tant que footballeur, il faut savoir faire les bons choix. Et euh, je pense que c’était une bonne tactique que de marquer contre mon camp.
C’est quand même le quatrième but que vous marquez contre votre camp cette saison…

Oui, ça m’a permis de changer de club trois fois et autant de plus value… C’est surtout mon plus bel extérieur pied gauche donc voilà, j’ai beaucoup travaillé pour ça.
Sinon Steeve, comment vous expliquez que le jeune Directch ait été complètement absent de ce match, alors qu’il nous avait montré de très belles choses la semaine dernière?

C’est vrai que  Directch nous avait montré de très belles choses la semaine dernière mais, euh… la tactique du coach a été de ne lui faire aucune passe. C’est vrai que Directch a couché avec sa femme hier soir , donc euh…  Par voie de conséquence, l’objectif du coach était de lui briser sa carrière. Je pense que c’est réussi et l’arbitre qui est le cousin du président du club lui a mis un carton rouge comme prévu.

Oui, complètement injuste d’ailleurs… comme on les aime…


vidéo-transcription

Vous pourriez être intéressé par :

2017-03-30T07:01:22+00:00 Tags: , , |
Shares
Share This